Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bibliothek
15 mai 2012

"Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella

9782714440327Emma a 25 ans et d’innombrables petits secrets. Elle déteste sa cousine Kerry, les strings et ment à son merveilleux et si parfait petit copain : elle n’a jamais aimé le jazz et elle ne fait pas un 36 mais plutôt un bon 40. Et puis surtout elle n’est encore jamais tombée amoureuse.

Alors dans cet avion entre Glasgow et Londres, alors que l’appareil traverse quelques turbulences, elle lâche tout et confie tous ses secrets, absolument tous, au séduisant inconnu en jeans assis à côté d’elle. Sauf que l’inconnu en question se trouve être son … PDG !!!! De cascades de rires en quiproquos Emma nous tord de rire et nous emporte dans ses mensonges et ses aventures cocasses. Un roman digne du « Journal de Bridget Jones ». Je dois même avouer que j’ai encore plus ri avec ce petit chef d’œuvre d’humour.

C.

Ma note : 3 etoiles


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bibliothek
Publicité
Publicité