Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bibliothek
15 mai 2012

"J'attraperai ta mort" de Hervé Commère

9782350850733Cette maison en pierre au charme sauvage a tout pour plaire ... Pourtant quand Alice et Matthieu achète celle-ci aux enchères ils ne se doutent de son passé. Et cette belle véranda, neuve et flamboyante, cache peut-être un secret, du genre à ne pas déterrer ... Parce que Matthieu a de nombreux soupçons, il mène son enquête sans prendre garde aux dangers qu'il encoure. Il découvre ainsi que l'ancien propriétaire est un certain Paul Serinen, braqueur gentleman, qui s'évertuait à rendre au vol toute son élégance ...

Ce livre à suspens, rédigé d'une très belle plume, nous rappelle certaines histoires de voleurs au ton chevaleresque Une réussite pour ce premier roman de Hervé Commère qui me réconcilie avec le policier français !!!

Sélection 2010 du prix Inter-CE

C.

Ma note : 3 etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bibliothek
Publicité
Publicité