Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bibliothek
15 mai 2012

"Le Seigneur des anneaux" de Tolkien

SDADans la série fantastique, l'immanquable est bien sûr la trilogie du Seigneur des anneaux. Vous savez les hobbits avec leurs pieds tout poilus qui partent jeter l'anneau de Sauron dans les flammes de l'enfer. Mais si, vous connaissez le ténébreux Aragorn, héritier du royaume des Hommes. Ca vous revient ? Bon là je vous charrie. Je sais bien qu'on se comprend depuis le début. Qui ne connait pas cette série ? Voyons. En tout si les films ne vous ont pas suffi, il faut lire les livres. Très longs, c'est vrai, mais tellement riches en aventures inédites au cinéma que vous en redemanderez. 

C.

Ma note : 3 etoiles et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bibliothek
Publicité
Publicité