Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bibliothek
15 mai 2012

« Blonde attitude » de Plum Sykes

9782266158350Etre une petite princesse de Park Avenue n'a rien d'une partie de plaisir. Etre belle, faire la une des magazines et posséder de la haute couture à gogo, c'est bien beau mais cela ne suffit pas pour devenir la plus adulée de toutes : il faut un fiancé beau et riche à votre bras !!! C'est le pari que lance Julie Bergdorf, la meilleure amie de l 'héroïne (on ne connaît pas son nom !), héritière des grands magasins Bergdorf et modèle pour toutes les New-Yorkaises qui se respectent. Elles doivent trouver à tout prix un MP (mari potentiel) et sortir définitivement des clichés. Mais où trouver la perle rare ? Entre une mère excentrique qui vous pousse à épouser un comte et les fiancés menteurs et séducteurs, notre héroïne ne sait plus où donner de la tête. 

Cascades de fous rire et de maladresses font de ce livre un vrai moment de plaisir. Il ne fait pas bon être blondes et riches aujourd'hui. Lâchées dans l'arêne ces filles à papa connaissent le calvaire quotidien de la quête du bonheur et, croyez-moi, leur méthode est un vrai numéro de cirque. 

C.

Ma note : 3 etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bibliothek
Publicité
Publicité