Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bibliothek
18 mai 2012

"Pourquoi tu m'aimes pas" de Claire Castillon

9782213616650Quand votre père vous déteste au point de faire un autre enfant ailleurs, comment réagissez-vous ? Notre héros cherche par tous les moyens de ne pas copier les erreurs de son père, voir de les réparer. Mais à bien y regarder ne reproduit-on pas finalement les mêmes erreurs passées.

De la longue marche au bonheur et à l'amour, notre héros arrive à la folie. La folie pure et criminelle. Celle pour laquelle un jour il a fait envoyé son père en prison.

Harcèlement, torture psychologique, il passe par toutes les étapes du fou qui croyait au rêve. Une nouvelle signature de Claire Castillon magistrale !!!

C.

Ma note : 75577592_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bibliothek
Publicité
Publicité