Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bibliothek
19 mai 2012

"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelquepart" de Anna Gavalda

51p4-+oVV5LJe l'ai dévoré. Non, que dis-je ? Je l'ai englouti et il n'en reste rien. J'ai passé une heure et demi à esquisser des sourires, parfois à rire franchement, d'autres fois à grimacer de peine. L'espoir est un bien grand mot. Pourtant Anna Gavalda a su capter l'essence même de celui-ci et en a fait des histoires folles où les cas les plus désespérés se prennent à espérer. Et on y croit jusqu'au bout. Chacune de ces douze nouvelles est unique et mêle des personnages différents aux destinées différentes. Alors moi aussi j'espère. J'espère que bientôt on m'offrira la suite pour que le plaisir perdure. Passer mes 21 ans avec ce chef d'oeuvre a apaisé ma tristesse et m'a redonné du courage. Merci encore à ma meilleure amie qui m'a fait partager ce petit bout de bonheur.

C.

Ma note : 75735542_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bibliothek
Publicité
Publicité