Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bibliothek
15 mai 2012

"Au secours, il veut m'épouser !" de Agnès Abecassis

AU-SECOURS-SITESarcasme et humour sont au programme du deuxième volet des aventures de Deborah Assouline. Avec vivacité et drôlerie, Agnès Abecassis nous conte ses aventures et mésaventures. Deborah jongle entre ses niouffes (entendez ses deux filles), ses copines et leurs tracas et son Henri, éternelle charmeur qui sait aiguiser la jalousie de Deborah !!!

Alors que la question du mariage ne saurait tarder, Deborah hésite encore pour se remarier et préfère plonger avec envie dans les histoires et démélés de ses amies, Daphné et Roxane. Daphné qui attend un bébé de Gaëtan de douze ans son cadet et Roxane qui, en proie à la solitude et l'ennui, se cherche un amant pour occuper ses journées chargées ...

Autant dire que ce deuxième roman est chargé en émotion !!! On n'en perd pas une miette et l'ironie tranchante de l'auteur et comme toujours un bonheur !!!!

C.

Ma note : 2 etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bibliothek
Publicité
Publicité